Flight Simulator screenshots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flight Simulator screenshots

Flight simulator screenshots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hot black delta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banbi
Modérateurs
banbi


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:25

petite création sous photoshop a base de mirage V qui était dispo a l'époque sur fsfrance

pour la taille compléte cliqué sur l'image(3504*2336)

hot black delta Hotblackdeltazj9
Revenir en haut Aller en bas
Flightman
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:49

Très jolie,
jetrouve que cette image rend très bien avec le fond du forum noir...
Superbe mais je n'aurais pas mis de flou de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fsscreenshots.forumgaming.fr
banbi
Modérateurs
banbi


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:14

alors j'explique le flou de chaleur:

mon idée de faire les 5 juste apré leur décolage au moment de la coupure de la PC et avec une distance qui reste dans le proche qui nous fait donc voir le flou de la chaleur dériére le réacteur c'est aussi pour sa qu'elle est grande.

j'aurez peut étre du les agrandir légérement sa aurait un peu mieu.

a voir, je n'ais plus les calques il me semble. se seras pour une aute fois j'éssayerai plusieur versions.

merci de ton com flightman;)
Revenir en haut Aller en bas
Flightman
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:18

Ok alors peut être juste l'atténuer un petit peu ... En fait ce n'est pas le flou qui me gène mais c'est qu'il est trop marqué à mon goût...
En tout cas ton image est supebe, les couleurs sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsscreenshots.forumgaming.fr
Flightman
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Ok alors peut être juste l'atténuer un petit peu ... En fait ce n'est pas le flou qui me gène mais c'est qu'il est trop marqué à mon goût...
En tout cas ton image est supebe, les couleurs sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://fsscreenshots.forumgaming.fr
banbi
Modérateurs
banbi


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

possible l'aténuer j'ai encore un peu de mal a créer les flou bien comme je les veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aviapics
Modérateurs



Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

Celle la elle est superbe! je regrette juste un peu que les deux Mirage "se marchent dessus". Sur une vrai photo on aurait dit : -Il faut faire avec, mais pour un screen, je les aurais legerement decales juste pour ne pas avoir l'impression que le deuxieme a le pif dans le trou de balle du premier Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Modérateurs
banbi


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

aviapics j'ai voulu représenter un décollage PO je te poste une photo de décollage PO si tu veut voir la diférence?

*** image suprimer c'était juste pour montré a aviapics ***

voila si tu en veut d'autre y en as au moin une dizaine sur le forum fox alpha dans le genre


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aviapics
Modérateurs



Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

yep, je connais cette photo (et le photographe Very Happy ), mais comme je disais, pour une photo il faut faire avec, sur un screen ca aurait mieux rendu avec un poil d'espace entre les avions.
Comme tu peux vraiment composer ton screen comme tu veux, autant s'afranchir des problemes du photographe.

D'autant plus que le tiens est a contre jour donc on ne voit pas la difference entre les deux avions alors que la photo de Frank, on distingue l'un de l'autre, meme s'ils se marchent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Modérateurs
banbi


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

je en vais pas te dire que tu as tord car tu as bien raison mais cet effet de contre jour avec le nez qui titille le cul de l'autre c'est bien se que je voulais faire donc ^^ j'en suis heureux mais tes critiques peuvent donner de bon conseil moi j'aime que mes screen soit critiquer au moins tu t'améliore beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
svs-37
Modérateurs
svs-37


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 56
Localisation : paris

hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:57

jolie tout sa...

bravo, dommage que le grand format soit trop grand pour mon écran... lol!


bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/motonautismemax/
Contenu sponsorisé





hot black delta Empty
MessageSujet: Re: hot black delta   hot black delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hot black delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Simulator screenshots :: Flight Simulator 2004 :: Screenshots et vidéos libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser